Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) à la Maîtrise d'Ouvrage (AMOA). Si vous êtes une personne dynamique, orientée résultats et dotée d'une solide expertise dans l'élaboration des procédures, l'organisation, le suivi de projets et l'accompagnement du changement, nous aimerions vous rencontrer !
À propos du poste:
En tant qu'AMOA au sein de notre équipe, vous aurez l'occasion de jouer un rôle clé dans l'élaboration et l'optimisation des procédures, des processus et des méthodes organisationnelles. Vos missions incluront le suivi de projets, l'assistance aux équipes, la coordination des activités, et bien plus encore. Vous serez également appelé(e) à travailler sur l'impact organisationnel et procédural résultant de la mise en place de nouveaux produits, applicatifs et réglementations.
Responsabilités clés:
- Élaboration des Procédures et Organisation : Développer et maintenir des procédures efficaces, des processus et des méthodes pour optimiser les opérations
- Suivi des Projets : Gérer la mise en œuvre des projets de transformation et d'aménagement du système d'information, tout en assurant une coordination sans faille
- Assistance, Suivi et Coordination : assurer une assistance précieuse, un suivi continu et une coordination efficace pour garantir le succès des missions
- Organigramme : Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour de l'organigramme, en alignement avec les objectifs de la banque
- Accompagnement Organisationnel : Être le garant de l'accompagnement réussi de l'impact organisationnel et procédural résultant de la mise en place de nouveaux produits, applicatifs et réglementations
- Réponse proactive aux nouvelles réglementations et exigences du marché
Qualifications requises:
- Diplômé d’une école d’ingénieur ou de commerce
- Expérience solide en AMOA, avec une expertise particulière dans l'élaboration des procédures et la gestion de projets de transformation
- Compétences en organisation, coordination et gestion du changement
- Connaissance approfondie des processus de suivi de projets
- Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe