APPEL D’OFFRES NATIONAL N°01/2025 « Mise à niveau de l’infrastructure système de TSB (Site Principal à Tunis et Site BACK UP à Kairouan) »

APPEL D’OFFRES NATIONAL N°01/2025 « Mise à niveau de l’infrastructure système de TSB (Site Principal à Tunis et Site BACK UP à Kairouan) »

Objet de l’appel d’Offres

TSB envisage de mettre à niveau l’Infrastructure de son système (Site Principal à Tunis et Site BACK UP à Kairouan). TSB lance le présent appel d’offres pour l’acquisition, la mise en place et la migration des serveurs et de la solution de virtualisation VMWARE en lot unique.

Conditions de participation

Les soumissionnaires désirant participer à l’appel d’offres doivent avoir :

  • La certification de leurs équipes sur HPE Synergy et pour Vmware.
  • Une Référence sur des projets similaires.

Cautionnement provisoire

Les soumissionnaires doivent présenter une caution provisoire conformément aux dispositions du cahier des charges à concurrence de 12 000 DT.

Retrait du dossier d’appel d’offres

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent se procurer le cahier des charges auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés dès la parution de cet avis au siège de TSB sis au 32, rue Hédi Karray-1082 Tunis contre le versement de la somme de 200 DT (Deux Cent Dinars) non remboursable au compte ouvert auprès de notre agence centrale n°21 000 000 40 99 00 1093 05. Mail du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés : commission-des-marches@tsb.com.tn.

Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  • Le cautionnement provisoire conformément aux dispositions du cahier des charges.
  • Les documents administratifs conformément aux dispositions du cahier des charges.
  • L’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  • L’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

Le cautionnement provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter uniquement la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES NATIONAL N°1/2025 « Mise à niveau de l’infrastructure Système de TSB (Site Principal et Site BACK UP à Kairouan) »

L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge au nom du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de TSB à l’adresse suivante : 32, rue Hédi Karray-1002 Tunis.

Validité et date limite de réception des Offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des Offres, fixée au lundi 24 février 2025. Le cachet du bureau d’ordre faisant foi.

Sera rejetée, toute offre parvenue après les délais de réception ou non accompagnée de cautionnement provisoire. Toute offre ne respectant pas les conditions précitées de cet avis ainsi que le contenu du cahier des charges sera susceptible d’être rejetée.